Bonjour à tous,
Cette année, pour réduire le nombre de dates à la demande de certains clubs français, la formule de la coupe Kaligunak a changé. Les clubs français rencontrent toujours en matchs aller-retour les quatre clubs espagnols. Un classement provisoire français et espagnol est établi sur la base de ces résultats. Puis les 1ers, 2èmes, etc. de chaque classement se rencontrent pour établir le classement de la saison. Afin de conserver des rencontres bien amicales entre les quatre clubs français tout en réduisant le nombre de dates, nous avons pensé à organiser sur nos parcours une rencontre en shot gun à soixante-quatre joueurs (soit 4 équipes de 16).
Le premier club qui tente le coup est le golf de Makila le six décembre. Les autres golfs pourront faire la même chose si cela leur est possible, sans obligation. En ce qui concerne Moliets, une telle organisation passe par la disponibilité du parcours, je verrai ça avec Christophe Ges, mais aussi sur la capacité à assurer la restauration d’après match d’un tel groupe (peut-être en fin de saison hivernale).
Pour l’instant je dois constituer pour mi-novembre une équipe de seize joueurs souhaitant participer à la première au golf de Makila le six décembre. A vous de me dire votre intérêt pour la chose. Merci et à bientôt sur notre parcours contre Rioja Alta le 23/11 et Zuia le 30/11.
Votre capitaine