MOLIETS / SOJUELA (20/02)

Moliets recevait Sojuela. Un parcours au top avec des greens superbes, un temps exceptionnel et un très bon repas (merci Ludo et Aurélie). BRAVO à toute l’équipe pour cette belle victoire…mais ils nous attendent le pied ferme pour la revanche fin mars ! Nous continuons notre remontée au classement. Prochaine rencontre à Arcangues le 06.03, merci de donner vos disponibilités à Capitaine Bernard qui reprend du service pour ce match.

240220_Moliets Sojuela_Résultats

MOLIETS / BAZOZABAL (07/02)

Les exploits de la veille à Seignosse se sont fait un peu ressentir mais l’équipe a tenu le coup et c’est de bonne augure pour la suite. Nous avons partagé les points avec nos amis basques de Basozabal lors de cette agréable journée de golf. Un grand merci aux suppléants qui nous ont amené les 2 points d’égalité et bienvenue à Philippe Parker qui rejoint notre groupe.

240207_Moliets Basozabal_Résultats

SEIGNOSSE / MOLIETS (06/02)

Félicitations à toute l’équipe après cette belle victoire sur le terrain de l’équipe de Seignosse, nous pouvons être fiers de notre prestation (2 victoires contre Seignosse cette année !). Après une bonne nuit de repos, nous allons continuer sur notre lancée demain face à Basozabal…en route pour la “remontada” !

240206_Seignosse Moliets_Résultats

ZUIA / MOLIETS (16/01)

Retour sur le match à Zuia. Félicitations aux joueurs pour s’être déplacés et avoir supporté avec « philosophie » l’état marécageux du parcours qui nous a amenés à faire de nombreuses grattes et tops. Bien plus, félicitations à tous puisque nous avons obtenu l’égalité dans ces conditions.

240116_Zuia vs Moliets

MAKILA / MOLIETS (09/01)

Bonjour, voici les résultats du match contre l’équipe du Makila.

Bravo à tous d’avoir démontré que les sévères conditions hivernales ne nous arrêtent pas.

Dommage que nous n’ayons pu grapiller le pouillème de point qui nous aurait donné la victoire à l’extérieur, dans cette formule de jeu chaque demi-point compte.

La semaine prochaine (16 janvier), changement de décor et de temps, rencontre de l’équipe de Zuia chez elle. Départ le 15 pour reconnaitre leur terrain pour ceux qui le souhaitent parmi les 14 inscrits. Les chambres à l’hôtel Casa del Patron sont réservées.

Amicalement

1_Résultats_Makila vs Moliets 9 1 2024

 

MOLIETS / MAKILA (14/12)

Jeudi 14 décembre, nous rencontrions l’équipe du Makila.

Sous un temps mitigé, moitié éclaircies hivernales landaises et crachin breton, mais sur un parcours aux fairways moquettés et aux greens ralentisseurs pour surprendre un peu ses adversaires, l’équipe de Moliets a redressé la barre et entrepris la remontada qui s’avérait nécessaire.

Merci donc aux joueurs qui peuvent voguer vers les fêtes de fin d’année l’esprit libéré.

Prochaine échéance la revanche du Makila à Bassussary le 9 janvier avant une autre revanche à Zuia le 16 janvier.  Indiquez nous vos disponibilités pour ces dates.

Merci à la prochaine, Amicalement.

231214_Moliets Makila_Résultats

MOLIETS / ARCANGUES (07/12)

Jeudi 7 décembre nous recevions l’équipe d’Arcangues.

Les joueurs basques sont rentrés enchantés de leur journée; en effet, la pluie n’est arrivée qu’après la rencontre pendant un déjeuner de saison apprécié, le parcours était agréable à jouer et les greens roulaient très bien en dépit du récent sablage, et notre équipe a été généreuse puisqu’ils sont repartis avec une victoire à l’extérieure d’une courte tête. Dit autrement, en serrant un peu le jeu, comme l’ont fait nos suppléants, les rôles de gagnants perdants auraient été inversés.

Nous savons que le golf ce sont des hauts et des bas, je gage que jeudi prochain contre l’équipe du Makila nous serons dans les hauts. Je prépare la composition d’équipe avec ceux qui ont répondu être disponible. Si d’autres peuvent l’être pour élargir le choix après réception de la composition de l’équipe de Makila, alors bienvenue.

Sous peu je transmettrai le classement actuel pour inciter à la « Remontada ».

Amitiés

231207_Moliets Arcangues_Résultats

MOLIETS / RIOJA ALTA

Tout était réuni pour passer une bonne journée de compétition, le temps, le parcours et les joueurs. Aux résultats, les joueurs espagnols semblent avoir été un peu plus hardis puisqu’ils remportent le match pour un point sur les 38 en jeu. Gageons que lors de la revanche sur leur parcours au mois de mars nous saurons leur rendre la pareille.

Prochain match contre Seignosse le 30 novembre. Pour l’instant 18 joueurs disponibles à confirmer, merci.

23-11-15_Moliets Rioja Alta_Résultats

 

MOLIETS / ZUIA

C’était notre premier match de la saison du challenge Kaligunak, il a été joué à domicile. Journée d’accalmie météo qui nous a permis de retrouver du plaisir à jouer sur notre parcours en beauté malgré les récents jours de tempête.

L’équipe de Zuia était venue en force, mais notre équipe a su dominer, bravo à tous et particulièrement aux joueurs qui ont eu à affronter les index à un chiffre. Le résultat est clair. Le déjeuner qui a suivi a emporté les suffrages de tous, un bonheur culinaire que nous n’avions pas connu à cette table depuis longtemps.

Prochain match à domicile le 15 novembre contre Rioja Alta. Les départs seront avancés (les premiers à 08h50). 22 joueurs m’ont indiqué être disponibles. Si certains devaient annuler, me le faire savoir.

Amicalement

23-11-08_Moliets Zuia_Résultats